Blogsur le Ferry Motril Melilla



Melilla ville portuaire

25th Apr 2016

Melilla: ville espagnole situé sur les frontieres Marocaines

melilla motril

Melilla est une ville portuaire sur la côte du Rif au nord de la ville marocaine de Nador, sur une petite péninsule surplombant la Méditerranée. Conquise par les espagnols en 1487, elle fut, tout comme Ceuta, conservée par l’Espagne au moment de l’indépendance marocaine. Elle est administrativement rattachée à la province de Malaga.

En 1991, ses habitants étaient au nombre de 63.670, en majorité de religion chrétienne mais avec une très forte minorité musulmane. De Melilla dépendent également trois îlots rocheux au large de la côte marocaine: les îles Chefarinas (ou Chefarines) d’une superficie totale de 61 ha. Une garnison de soldats espagnols est maintenue sur chacune de ces petites îles pratiquement inhabitées.

Lire Suite

Motril-Melilla:Ouverture saison été 2016

19th Apr 2016

La saison 2016 d'ouverture  de réservation vacances estivales sur la traversée en ferry Motril-Melilla est disponible sur le site www.maroc-ferry.com, par téléphone ou en agence chez Euromed voyages. Si vous souhaitez vous rendre  au Maroc par bateau,  avec les différents partenaires de compagnies maritimes qui assurent la traversée pour rejoindre Melilla à Partir de Motril ne tardez plus, contactez l'agence de voyage "euromed voyages".

 

 

 

Lire Suite