Melilla et PSOE

30th Jun 2016

Le (PSOE) Parti socialiste voit dans l'industrie des croisières d'une niche de marché importante

motril melilla

En ce sens, le candidat du PSOE au Congrès, Sabrina Mohs, a annoncé la proposition de son parti de mettre en place une école à Melilla  visant à la qualité de formation d’équipage de croisière.

Melilla est une ville situé près de Malaga, qui est un port de croisière. Nous avons un très proche filon pour obtenir que beaucoup de melillenses puissent s'incorporer à ce secteur.

Mohs a parlé de l'importance d'exploiter ce marché par l'emplacement géographique de Melilla, ainsi que le flux continu dans le port ville de diverses compagnies maritimes. Quand nous parlons des croisières en Méditerranée nous parlons d'une industrie de dimension mondiale qui attire les capitaux du monde entier et nous à Melilla, nous avons une occasion exceptionnelle d'exploiter ce marché.

Selon Moh, il est actuellement complexe d'obtenir la formation et les pratiques pour travailler sur un bateau-ferry, donc un centre spécialisé à cet enseignement serait utile pour les personnes intéressées. Les professionnels qui veulent travailler dans des navires de croisières ont besoin, en plus de la formation, 600 heures de pratiques dans des bateaux.

Par conséquent, puisque les socialistes font valoir que, de l'Institut Social de la Marine, à travers le Ministère de l’emploi, les activités du CV Casa del Mar Melilla, la création d'un centre de formation pour les membres d’équipage de croisière.

Quant aux heures de pratique, les socialistes posent de faciliter les étudiants, y compris soit dans le prochain contrat de la navigation maritime, ces pratiques sur les bateaux qui relient notre ville avec Malaga et Almeria, ou parvenir à un accord avec la société qui rend la ligne entre Melilla et Motril.